Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population / Démarches administratives / Certificat de milice

Certificat de milice

Document qui atteste de la date d’entrée au service militaire, de la date de congé illimité ou de congé définitif.

En vertu de la Loi du 31 décembre 1992 modifiant les lois sur la milice, toute personne née après le 31/12/1975 n’est plus inscrite sur les listes de milice.

Ces personnes peuvent obtenir une attestation de milice dans leur commune de domicile.

Si un certificat de milice est demandé pour la pension, la demande écrite doit être envoyée :

Extrait de matricule
Ministère de la Défense Nationale - Sous Section notariat
Quartier Reine Astrid

Rue Bruyn, 1
1120 Bruxelles

02 264 63 47
02 263 64 48

ZGdoci5ocmdhbkBtaWwuYmU=

www.mil.be

Actions sur le document