Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population

Population

Covid-19 - Accessibilité du service

L’accès au service état civil/population est possible UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS pris au 067 79 47 13-16 .

Les personnes se rendant sur place sans rendez-vous ne pourront pas être reçues.

Toutes les demandes de documents doivent se faire via le e-guichet.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'obtenir votre document online, veuillez prendre rendez-vous auprès du service population aux numéros suivants : 067 79 47 13-16-15.

Demande de changement d’adresse : Toute demande de changement d’adresse doit être introduite par le chef de ménage soit via notre e-guichet, soit via ce formulaire. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service population au 067 79 47 13.

L'accès aux services se fera dans le respect des règles sanitaires :

  • Accès par l'arrière du bâtiment.
  • Port du masque obligatoire.
  • Une seule personne à la fois (sauf accompagnement d’un mineur vivant sous le même toit ou d'une personne ayant besoin d’une assistance).

Calendrier des permanences du samedi

Le service population assure une permanence les 2e et 4e samedis du mois, de 8h30 à 11h.

Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
9 - 23 13 - 27 13 - 27 10 - 24 8 - 22 12 - 26 10 - 24 14 - 28 11 - 25 9 - 23 6 - 27 11
Actions sur le document