Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Opération de Développement Rural (ODR) / Notre action / Les projets / Tous les projets / Aménager un pré-RAVeL sur les anciennes lignes de chemin de fer 106 et 107 (CT23)

Téléchargez la fiche projet

Etat d'avancement

• Promesses de financement obtenue (SPW- Développement rural , SPW infrastructures et mobilité) en 2018
  • Validation de l'avant-projet par la Commission locale de Développement rural et la Commune en 2019
  • Enquête publique fin 2019
  • Approbation du projet par le Conseil communal le 17/02/20 suite à l'enquête publique
  • Travaux de réfection des ouvrages d'art initiés en 2020 par le SPW
  • Approbation le 12/01/21 du projet final par la Ministre de la ruralité et autorisation de lancer la mise en adjudication.
  • Janvier 2021 : début des travaux forestiers de préparation de l'aménagement de la ligne.

Pour plus d'infos, visionnez le reportage Antenne Centre du 20 février 2020.