Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Participation citoyenne / Evènements / Conseil Communal des Jeunes - Séance d'information
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Conseil Communal des Jeunes - Séance d'information

24/01/2024 à partir de 19:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Salle du Conseil

Tu as entre 12 et 18 ans ?

Tu es prêt à rejoindre une équipe et à injecter ton énergie pour rendre notre commune encore plus géniale ?

Nous t'invitons à faire partie du Conseil Communal des Jeunes et à mettre en œuvre des projets qui résonnent avec tes idées et tes aspirations !

Curieux ? Envie d'en savoir plus ? Rejoins-nous à la soirée d'information qui sera suivie d'une pizza party.

Mercredi 24 janvier 2024 à 19h

Salle du Conseil Communal (Grand-Place 10)

On sait que tes idées sont uniques, et c'est le moment idéal pour les concrétiser.

On compte sur ton énergie, tes idées et ta passion pour faire du Conseil Communal des Jeunes d'Écaussinnes un véritable moteur de changement !

À très bientôt !

Service de la participation citoyenne

YW5uZS53YWxlbUBlY2F1c3Npbm5lcy5iZQ==

Booking