Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Autres services / Sports / Stages / Vacances de printemps (Pâques) / Stage de cirque organisé par Crazy Circus
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Stage de cirque organisé par Crazy Circus

Du 6 au 10 mai 2024

Printemps 2024

Du 6 au 10 mai 2024 - De 9h à 16h

Ecole du Sud - Rue Arthur Pouplier 46/48

Baby Circus

• De 2,5 ans à 4 ans (Pour les enfants des classes d'accueil et 1ère maternelle - L'enfant doit être propre, pour la sieste, les langes sont autorisés)
  • 90 €

C'est l'éveil aux sensations, à la découverte de son corps et à la maîtrise de ses mouvements par la mise en place de parcours ludiques avec du matériel de cirque. Une sieste est prévue l'après-midi avant la reprise des activités.

Les petits bouts de cirque

• De 4 ans à 6 ans (Pour les enfants de 2ème maternelle et 3ème maternelle)
  • 90 €

C'est la découverte du cirque en général: apprentissage de la jonglerie, de l'équilibre, des acrobaties, du trapèze, ...  et un mélange de petits jeux sur le thème du cirque.

Atelier Circassien

• De 6 à 8 ans (Pour les enfants de 1ère, 2ème et 3ème primaire)
  • 90 €

C'est l'apprentissage des différentes techniques de cirque: de la jonglerie en passant par l'équilibre, l'acrobatie et le trapèze.

Les Techniciens du Cirque

• De 9 à 12 ans (Pour les enfants des classes de 4ème, 5ème et 6ème primaire)
  • 90 €

C'est l'apprentissage ou le perfectionnement des techniques de cirque en général. L'enfant pourra également choisir d'approfondir une ou plusieurs techniques.

Infos et inscriptions :

• Spectacle : un spectacle est organisé le dernier jour du stage à 15h30 où vos enfants vous feront découvrir les techniques apprises pendant le stage
  • Garderie : gratuite de 8h30 à 9h et de 16h15 à 17h ; payante de 7h30 à 8h30 et de 17h à 18h
  • Activités : de 9h à 16h

www.crazycircus.be