Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Autres services / Secrétariat du Bourgmestre / Evènements / Célébration de la Fête nationale
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Célébration de la Fête nationale

21/07/2022 à partir de 09:00 (Europe/Brussels / UTC200)

ÉCAUSSINNES
UNION DES GROUPEMENTS PATRIOTIQUES U.G.P.

Sous le Haut Patronage de l’Administration Communale et Sous la Présidence d’Honneur de Monsieur Xavier Dupont

L’union des groupements Patriotiques d’Ecaussinnes, sous le haut patronage de l’Administration Communale d’Écaussinnes, vous invite à la célébration de notre Fête nationale le jeudi 21 juillet 2022.

• 9h - Réception des Autorités Patriotiques Françaises dans la salle du Conseil (Grand-Place 10) / Départ vers l'église Saint-Remy à pied par la rue Maurice Canon.
  • 10h - Messe en l’église Saint-Remy, Haute Rue à Écaussinnes-d’Enghien.
  • 11h - Départ vers le cimetière d’Écaussinnes-d’Enghien, rue Docteur René Bureau. Dépôt de fleurs sur les tombes de deux des anciens volontaires de 1830 et intervention de Monsieur le Bourgmestre Xavier Dupont.
  • 11h30 - Verre de l'amitié offert à la résidence Dè Scaussène (rue Docteur Bureau 56).

Union des Groupements Patriotiques

Présidence : Monsieur Raymond Maucq - 067 44 25 11 - cmF5bW9uZC5tYXVjcUBza3luZXQuYmU=

Secrétariat : Monsieur Claude Surleraux - 067 44 33 75 - Yy5zdXJsZXJhdXhAc2t5bmV0LmJl

Booking