Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Autres services / Mobilité / Faites la route avec votre voisin

Faites la route avec votre voisin

Saviez-vous, qu’au sein de votre commune, un portail covoiturage a été développé pour vous? Désormais, il vous est possible de covoiturer avec des habitants de votre voisinage vers une même destination.

Grâce à une carte interactive, vous voyez très rapidement que vous n’êtes pas le seul à vouloir partager la route.  Une fois enregistré, il vous suffit de cliquer sur la carte pour avoir accès aux coordonnées des autres covoitureurs.  Vous pouvez ensuite les contacter afin d’arranger votre trajet commun.

Covoiturer, c’est économique, écologique et convivial !

Covoiturage depuis Ecaussinnes

La commune d’Ecaussinnes adhère au portail de services de covoiturage Carpool Plaza développé par l’asbl Taxistop et subsidié par la Wallonie.

Plus d'infos ? Cliquez sur le lien ci-dessous :