Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Actualités / Lutte contre les discriminations : Ecaussinnes décroche un subside de 19800 € !

Lutte contre les discriminations : Ecaussinnes décroche un subside de 19800 € !

Bonne nouvelle !

Le CPAS et la Commune d'Ecaussinnes ont été sélectionnés dans le cadre de l’appel à projet "Lutte contre le racisme" lancé par la Ministre en charge de l’égalité des chances, Christie Morreale.

Grace au subside de 19800 € obtenu, l’année 2022 sera rythmée d’actions régulières de lutte contre toutes les discriminations qui prendront la forme d’ateliers, de formations, de débats, d’animations et de messages de sensibilisation à destination du personnel de nos deux administrations et de tous les citoyens écaussinnois.

Le CPAS et la Commune d'Ecaussinnes poursuivent leur investissement en matière de lutte contre toutes les discriminations.

Visuel