Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Actualités / Assurance volontariat : une assurance gratuite pour vos travailleurs bénévoles

Assurance volontariat : une assurance gratuite pour vos travailleurs bénévoles

Le saviez-vous ?

La Province de Hainaut, en partenariat avec la Loterie Nationale, propose aux ASBL et Associations de fait une assurance gratuite qui couvre les travailleurs bénévoles en responsabilité civile, accident corporel et protection juridique.

Vous êtes une association et vous souhaitez obtenir des journées d'assurance volontariat ?

Rendez-vous sur http://portail.hainaut.be/laprovince/une-assurance-gratuite-pour-vos-travailleurs-bénévoles.

Vous y trouverez toutes les informations relatives à cette assurance ainsi que le formulaire à remplir et à faire parvenir au plus tard 4 semaines avant la date de l'événement pour lequel les assurances sont sollicitées.

Cellule assurance volontariat

Avenue Général De Gaulle 102 - 7000 Mons