Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Jeunesse / Conseil communal des jeunes

Conseil communal des jeunes (CCJ)

Tu as entre 12 et 18 ans ? Tu as des idées pour ta commune ?

Rejoins le Conseil communal des jeunes !

Le Conseil communal des jeunes (CCJ), c’est un groupe de jeunes qui souhaitent créer des projets à destination de la jeunesse.

Il a pour but de favoriser l'implication des 12-18 ans au sein de la commune, en améliorant la prise en compte de leurs avis, idées et propositions.

Il vise également à développer l'intérêt des jeunes pour la vie locale et leur participation aux projets qui contribuent à son développement.

Candidatures

Le Conseil communal des jeunes se réunira pour la première fois le mardi 11 octobre 2022 à 19h à la salle du Conseil (Grand-Place 10).

Tu souhaites rentrer ta candidature ? Tu as jusqu'au mercredi 5 octobre pour le faire :

Date limite d’inscription : mercredi 5 octobre 2022

Y2NqQGVjYXVzc2lubmVzLmJl