Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme - Aménagement du territoire / Actualités / Réhabilitation du Sacré-Coeur : la consultation citoyenne est ouverte !

Réhabilitation du Sacré-Coeur : la consultation citoyenne est ouverte !

En février dernier, la Commune d’Ecaussinnes décrochait un subside de plus de 1,6 millions d’euros auprès de la Ministre Céline TELLIER pour réhabiliter l’ancienne église du Sacré-Cœur en un espace socio-culturel à destination des habitants.

Si les orientations de reconversion du lieu ont déjà fait l’objet d’un processus participatif avec la commission de développement rurale, la Commune d’Ecaussinnes lance une consultation plus large des habitants et usagers potentiels du lieu.

Faites-nous part de vos idées pour ce projet! Quelles sont vos attentes le concernant ?

Participez jusqu’au 6 octobre inclus :

Postez vos idées ou réagissez (de manière constructive) aux idées postées par d'autres citoyens.