Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Actualités / Info travaux - Rue Emile Vandervelde

Info travaux - Rue Emile Vandervelde

Des travaux de réfection de voirie impacteront la circulation et le stationnement dans le centre de Marche-lez-Écaussinnes, du 5 septembre 2022 à 7h au 16 juin 2023 à 18h.

Rue Emile Vandervelde

• La circulation sera interdite à tout conducteur, dans la section entre les rues Lefort et de Nivelles ;
  • Le stationnement des véhicules sera interdit sur l'intégralité de la zone du chantier ;
  • Des rappels seront placés par les autorités communales en amont de la zone de travaux.

Rue Lefort

• La circulation sera mise en sens unique de la rue Emile Vandervelde vers la rue de Familleureux.

Rue de l'Avedelle

• Le sens unique de la section entre les rues Joseph Wauters et Transversale sera inversé ;
  • Le sens unique de la section entre les rues Transversale et Emile Vandervelde sera abrogé.

Une déviation sera mise en place, venant de :

• La RN57 : via les rues Lefort, de Familleureux, de Courrière-lez-Villes, du Bois de Feluy, des Champs et de Nivelles ;
  • La rue de Nivelles : via les rues Delval, de l'Avedelle, Joseph Wauters et de la Justice.

Sous mots clés standards