Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Seniors / Evènements / Conférence de Marius Gilbert
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Conférence de Marius Gilbert

21/01/2022 à partir de 19:00 (Europe/Brussels / UTC100)

L’Administration communale d’Ecaussinnes a le plaisir de vous inviter à la conférence de Marius Gilbert, le vendredi 21 janvier à 19h, au sein de la Grange du Château (rue Georges Soupart 4 – 7191).

A l’occasion de la sortie de son livre « Juste un passage au JT », Marius Gilbert viendra à votre rencontre afin d’évoquer la crise épidémiologique que nous traversons depuis de nombreux mois.

Marius Gilbert est ingénieur agronome de formation et directeur de recherches du FNRS à l’Université Libre de Bruxelles où il dirige le laboratoire d’épidémiologie spatiale. Spécialiste mondialement reconnu de la grippe aviaire, de la géographie des maladies émergentes à l’interface entre homme et animaux et de la géographie de l’élevage, il intervient, dès le début de la crise Covid, dans de nombreux médias pour expliquer l’origine et l’évolution de la pandémie, avant d’être appelé à rejoindre le groupe d’expert pour l’exit strategy (GEES) qui conseillera le gouvernement sur la stratégie de sortie du confinement. Il est aujourd’hui vice-recteur à la recherche de l’Université Libre de Bruxelles et reste un observateur clé de l’évolution de la pandémie

La conférence sera suivie d’un débat et de la possibilité d’acheter l’ouvrage de Marius Gilbert.

Entrée gratuite, bienvenue à toutes et à tous !

Attention : selon les mesures Covid en vigueur actuellement, tous les participants à cette conférence devront présenter leur Covid Safe Ticket et leur carte d’identité au moment d'entrer dans la salle.

Informations et réservations

Echevinat de la Culture

067 79 47 06

ZnJhbmNvaXMudmFuaG92ZUBlY2F1c3Npbm5lcy5iZQ==

 

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Actions sur le document