Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Commune Zéro Déchet / Brochure "Mes bons plans Zéro Déchet dans les commerces écaussinnois"

Brochure "Mes bons plans Zéro Déchet dans les commerces écaussinnois"

Se lancer dans une démarche Zéro Déchet, c’est l’occasion de faire maigrir sa poubelle mais aussi de faire un geste pour la planète… et son porte-monnaie.

Adopter progressivement le Zéro Déchet dans son quotidien, c’est aussi l’occasion de soutenir un commerce de proximité plus juste et plus durable.

Envie de vous lancer ? Intéressé par le sujet ?

Afin de vous guider dans cette démarche, la commune d’Ecaussinnes, vous propose de découvrir cette brochure réunissant des bons plans Zéro Déchet parmi les commerçants écaussinnois.

Découvrez en un clin d’oeil sur la carte tous les endroits qui vous permettront de consommer local, acheter en vrac ou encore les lieux où les contenants réutilisables personnels sont admis. Un descriptif avec leurs coordonnées et les horaires d’ouverture est indiqué pour chacun d’eux.

Différentes rubriques ont été créées pour faciliter votre recherche.

Grâce au dynamisme de nos commerçants, ces informations sont susceptibles d’évoluer. C’est pourquoi la version numérique disponible ci-dessous sera régulièrement mise à jour.

Pour tout renseignement, contactez le service environnement : 067 49 13 95 ou environnement@ecaussinnes.be

Version numérique disponible en cliquant sur ce lien.