Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Rassemblement de la Commission de constat de dégâts aux cultures sur l'entité d'Ecaussinnes

Suite à la rude période de sécheresse survenue durant le printemps 2020, le Collège Communal porte à votre connaissance que la Commission de constat de dégâts aux cultures de la Commune d’Ecaussinnes se rassemblera le jeudi 6 août 2020.

Tout agriculteur estimant avoir subi des dégâts de cultures sur notre entité peut introduire une demande écrite auprès de notre Service environnement pour le lundi 3 août 2020 à 12h, de préférence par email à ZW52aXJvbm5lbWVudEBlY2F1c3Npbm5lcy5iZQ== ou par courrier adressé au Service environnement – Maison des Associations – rue d’Henripont 1 à 7190 Ecaussinnes.

Pour rappel, il est inutile de formuler une demande d’intervention dans le cas ou votre pratique culturale est en faute, ou encore, si les dommages évalués n’atteignent pas au minimum 30 % de votre moyenne de production annuelle.

Cette demande devra comprendre les informations suivantes :

• NOM et Prénom
  • Adresse postale
  • N° de téléphone et email éventuel
  • Adresses du/des parcelle(s) concernée(s)
  • Une copie de la PAC mentionnant notamment le/les numéro(s) de parcelle(s) concernées, le(s)code(s) de la culture, la nature de culture, ainsi que la superficie de la/les parcelles.

Il vous sera ensuite informé de votre heure de rendez-vous auprès de la Commission.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre Service environnement au 067/49.13.95.