Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Opération Grand nettoyage : un bilan positif !

Opération Grand nettoyage : un bilan positif !

Du 23 au 27 septembre, plus de 250 citoyens écaussinnois ont participé à l’action Grand Nettoyage Be WaPP au sein du village.

Bilan de l’action : un total de 70 sacs de déchets collectés !

BRAVO aux équipes citoyennes et associatives ainsi qu’aux classes des écoles St-Rémy et Sacré-Coeur - Saint-Géry pour leur contribution à la propreté de notre commune.

Respectons leur travail ainsi que celles des équipes de la Commune d'Ecaussinnes en maintenant nos espaces publics propres.

Vous aussi vous voulez aussi agir en faveur de la propreté au sein de votre rue, votre quartier ou tout autre endroit du village ?

Devenez Ambassadeur de la Propreté en vous inscrivant sur www.walloniepluspropre.be/ambassadeurs, seul ou en équipe, et recevez gratuitement le matériel adapté (sacs, gants, gilets, pinces, …). Vous serez ensuite recontacté par la commune pour les modalités pratiques d’évacuation des sacs récoltés.

Service environnement : 067 64 53 12.

Visuel