Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Journée de l’arbre du 29 novembre 2020 reportée

Journée de l’arbre du 29 novembre 2020 reportée

En raison des nouvelles mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire et pour le bien de tous, la commune d’Ecaussinnes a pris la décision de reporter la Journée de l’arbre à une date ultérieure.

En fonction de l’évolution de la situation, nous gardons bon espoir de l’organiser avant le printemps 2021.

Seule l’action « Une naissance – un arbre », qui consiste à distribuer des arbres fruitiers (sur réservations) aux heureux parents de l’année 2019 est maintenue car nous pouvons y garantir une distanciation sociale stricte. Un horaire de passage sera prochainement communiqué aux parents ayant réservé leur arbre afin de fluidifier la distribution.

Prenez soin de vous !

Visuel