Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Inondations - Ouverture du dépôt des dossiers au Fonds des Calamités

Inondations - Ouverture du dépôt des dossiers au Fonds des Calamités

La Commune d'Ecaussinnes​ fait partie des 202 commues reconnues par le Gouvernement wallon comme ayant subi des calamités naturelles publiques les 14, 15 et 16 juillet.

L'arrêté de reconnaissance approuvé par le Gouvernement 27 juillet a fait l'objet d'une publication officielle au Moniteur belge. Les citoyens ayant subi des dommages peuvent introduire leur demande d'aide à la réparation auprès du Service régional des calamités dès maintenant et jusqu'au 30 novembre au plus tard.

Retrouvez toutes les informations sur la procédure à suivre et les modalités d’aides sur https://www.wallonie.be/fr/actualites/impacts-et-mesures-et-aides-en-Wallonie.

Visuel