Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Ecaussinnes Cité Nature - Appel aux bénévoles

Ecaussinnes Cité Nature - Appel aux bénévoles

Le saviez-vous ? Les oiseaux sont de formidables bio indicateurs : la présence du martin pêcheur reflète la qualité de l’eau, les hirondelles dépendent de la présence des insectes, eux-mêmes influencés par la pollution. La chouette chevêche ne peut survivre que si son habitat est préservé.

Vous aussi vous aimez la nature ? Vous êtes disposés à lui accorder un peu de votre temps ?

Suivez les multiples projets de protection des oiseaux menés au sein de la commune par les partenaires d’Ecaussinnes Cité Nature et contribuez à la protection de la faune ornithologique locale via la page Ecaussinnes cité nature.