Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Energie / Walloreno / Walloreno - Annulation de la séance d'information

Walloreno - Annulation de la séance d'information

Une séance d'information au sujet du projet Walloreno était prévue le mardi 27 octobre prochain à la Grange du Château. Etant donné l'évolution de la situation sanitaire, nous devons malheureusement annuler cette séance.

Dans un souci d’assurer la continuité du projet, nous réfléchissons actuellement à une solution technique nous permettant de vous informer et de répondre à vos questions.

Les modalités de cette nouvelle séance, probablement en visio-conférence, vous seront communiquées ultérieurement lorsque les détails pratiques et techniques seront définis.

Que cela ne nous empêche pas de continuer ensemble à viser l’objectif que la commune s’est fixé, c’est-à-dire de réaliser au moins 100 QuickScans de logements sur notre territoire !

Le sujet vous intéresse ?

N’hésitez pas à vous connecter sur le site développé par le Service Public de Wallonie, https://monquickscan.be, pour obtenir une évaluation de la performance énergétique de votre logement (mode d'emploi disponible ICI) !

Ensuite, il vous suffira simplement d'envoyer le résultat de votre scan au service énergie (ZW5lcmdpZUBlY2F1c3Npbm5lcy5iZQ==) et de répondre au questionnaire qui vous sera transmis afin d'évaluer ce nouvel outil développé par la Wallonie.