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Offre d'emploi : agent administratif D4

Missions

La personne engagée en qualité d’agent administratif prendra part à une série de missions :

  • Gestion des dossiers soumis au Collège/Conseil communal ;
  • Suivi des dossiers du Directeur général ;
  • Enregistrement de courrier ;
  • Répondre au téléphone ;
  • Diverses tâches administratives ;

Disponibilité

  • Le poste est à pourvoir immédiatement après sélection.

Conditions

  • Être belge ou citoyen de l'Union européenne ;
  • Être de bonne conduite, vie et mœurs et jouir des droits civils et politiques ;
  • Être titulaire d’un diplôme secondaire supérieur (CESS) ou secondaire technique en bureautique.

Profil demandé

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, internet, courriels, etc.) et dispositions à apprendre d'autres programmes ;
  • Orthographe parfaite ;
  • Être capable d’écrire sur l’ordinateur de manière fluide et rapide pour une prise de note au vol ;
  • Doté d’un bon esprit critique, d’une capacité certaine d’analyse et de synthèse, il/elle se distinguera par son souci de précision ;
  • Etre disponible, dynamique, de bonne présentation et montrer une facilité de contact tant à l’égard de ses collègues que de la population (travail en équipe, sens du service et de la communication, etc.) ;
  • ...

Aptitudes liées à la fonction

  • Faire preuve de diplomatie et qualités d'écoute ;
  • Faire preuve d'empathie et de respect de l'individu ;
  • Etre polyvalent.

Contrat et traitement

  • Engagement sous contrat à durée déterminée temps plein de 1 an ;
  • 36h semaine ;
  • Possibilités de réunions ;
  • La rémunération est fixée sur base de l'échelle D4 minimum 15.172,57 € maximum 23.131,96 €  non indexé ;
  • Chèques-repas à 6 € et prime de fin d'année.

Intéressé(e) ?

Les candidatures doivent parvenir par courrier postal ou par mail à l’adresse : « cGVyc29ubmVsQGVjYXVzc2lubmVzLmJl », à l'attention du Collège communal avec en objet : « Recrutement Agent Administratif D4 » à l’adresse suivante « Administration communale, Grand-Place, 3 à 7190 Ecaussinnes » pour le 26 octobre 2020 au plus tard, cachet de la poste faisant foi, accompagnées des documents suivants :

  • Lettre de motivation ;
  • Curriculum vitae ;
  • Certificat de bonne vie et mœurs datant de maximum 3 mois ;
  • Copie certifiée conforme du diplôme.

IMPORTANT : seuls les dossiers complets seront pris en considération.

Renseignements complémentaires

  • Pour tout renseignement complémentaire, contactez Monsieur Dimitri POLART, Responsable du service du Personnel au 067/79.47.37.
  • L'examen écrit se passera dans les plus brefs délais suivant la fin de la réception des candidatures.

 

Directeur Général f.f.,                                                                                      Bourgmestre,

      R. WISBECQ                                                                                            X. DUPONT

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