Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Autres services / PCS / Actualités / Rejoignez le Conseil de Lutte contre les discriminations

Rejoignez le Conseil de Lutte contre les discriminations

La commune d’Écaussinnes souhaite lancer son Conseil de Lutte contre les discriminations.

Ce dernier s’inscrit dans la volonté de favoriser une société inclusive et d’être une commune sans peur et sans haine.

Durant les réunions, vous aurez l’occasion d’échanger sur différentes problématiques, d'interpeller le pouvoir politique mais également de proposer des projets visant à lutter contre les discriminations.

Différentes thématiques composeront ce Conseil : homophobie, racisme/migrants, égalité des genres, …

Vous souhaitez vous engager dans la lutte contre toute forme de discrimination ? Vous êtes intéressé par le projet ou vous avez une question ? Contactez-nous !

Plan de cohésion sociale

dmVyb25pcXVlLm1hZXNAZWNhdXNzaW5uZXMuYmU=