Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Evènements / Marché de Noël - ANNULÉ
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Marché de Noël - ANNULÉ

Du 11/12/2021 au 12/12/2021 (Europe/Brussels / UTC100)

Evènement annulé

Le marché de Noël organisé par la société carnavalesque des Nwars Chabots se tiendra le week-end des 11 et 12 décembre sur la Grand-Place d’Ecaussinnes.

De nombreux artisans seront à découvrir sous le chapiteau, tandis que des chalets gourmands seront disposés pour le plus grand plaisir de toutes et de tous !

A cette occasion, la Commune d’Ecaussinnes vous propose d’assister à quelques évènements gratuits et familiaux !
Notons ainsi :

• Un atelier créatif sur le thème de Noël pour les aînés le samedi 11 décembre à 15h.
  • Un atelier créatif pour les enfants (8-12 ans) le samedi 11 décembre à 16h15.
  • Une lecture de contes par l’équipe de la bibliothèque le dimanche 12 décembre à 14h.
  • Mais aussi la présence du Père Noël pour le plus grand plaisir des petits…et des grands !

Attention : tous les participants de 16 ans et plus à cette activité devront présenter leur carte d’identité, ainsi que leur Covid Safe Ticket avant d’accéder au site.

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier