Urbanisme-Environnement
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Urbanisme-Environnement Actualités Pollution présumée de la Sennette

Pollution présumée de la Sennette

Le service environnement de la Commune d'Ecaussinnes a déposé plainte auprès de la police de l'environnement après avoir été informé de la présence d'une couleur blanchâtre sur la Sennette au niveau de Marche-lez-Ecaussinnes.

La cause vraisemblable de l'incident a désormais pu être déterminée. Il s'agirait d'un problème sur une cuve de lait qui se serait répandue dans la Sennette.

La situation sera suivie conjointement par la Police de l'environnement et le service environnement de la Commune d'Ecaussinnes

Pour information, toutes les infractions environnementales sont désormais systématiquement poursuivies qu'elles viennent du zoning industriel ou d'ailleurs.

pollution_sennette_1_300px.jpg     pollution_sennette_2_300px.jpg