Travaux
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Travaux Actualités Mobilité : Projet 2 Mois 2 Roues

Mobilité : Projet 2 Mois 2 Roues

Tester gratuitement un vélo à assistance électrique durant 2 mois

La commune d’Ecaussinnes en collaboration avec l’asbl ProVelo propose aux habitants de la commune de tester gratuitement un vélo à assistance électrique durant deux mois.

L’objectif ?

Faciliter la transition vers le vélo. Dans cette optique, ce projet permet aux personnes qui hésitent encore à passer aux deux roues de tester ce moyen de transport durant deux mois pour se faire une réelle idée de ses avantages.

Le projet "Deux mois, deux roues" offre un accompagnement complet pour faciliter votre passage au vélo avec la mise à disposition du vélo et ses accessoires, mais également une formation à la circulation dans le trafic et un suivi de l'équipe Pro Velo.

Les inscriptions pour la 1ère période (début : 13/05 - fin : 05/07) viennent d'être lancées :

• mise à disposition des vélos et formation : lundi 13 mai de 17h à 20h
  • fin de la période de test et retour des vélos : vendredi 5 juillet entre 8h et 15h

Intéressé par l’expérience ?

Envoyez votre candidature en ligne via ce lien ou par tél. au 065/84.95.81.

Renseignements :

Service mobilité