Secrét. du Bourgm.
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Secrét. du Bourgm. Actualités Arrêté du Gouverneur de la Province du Hainaut - Détention du masque

Arrêté du Gouverneur de la Province du Hainaut - Détention du masque

— Mots-clés associés :

Sur décision du Gouverneur de la Province du Hainaut, toute personne de plus de 12 ans, se trouvant sur le territoire de la Province du Hainaut doit désormais, en tout temps, détenir un masque dans tout lieu public ou accessible au public.

Pour rappel, à Ecaussinnes, le port du masque est rendu obligatoire, pour toute personne âgée de 12 ans ou plus, dans les espaces suivants :

• Aux abords des commerces lorsque ceux-ci sont en activités ;
  • Sur et aux abords des sites des marchés publics au moment de ceux-ci ;
  • Sur les parkings des deux Carrefours Market sis rue de la Haie et rue Bel Air ;
  • Sur le parking de la crèche « Bel Air » ;
  • Sur les plaines et aires de jeux ;
  • Aux abords des plaines et aires de jeux ;
  • Dans le parc des XII Bonniers ;
  • Aux abords du Hall Polyvalent ;
  • Aux abords de terrains de football ;
  • Lors de tout rassemblement de plus de 15 personnes lorsque celui-ci est autorisé; Sur le parvis des lieux de cultes avant et après les offices ;
  • Dans toutes les zones non-reprises ci-avant et qui indiqueraient de manière claire l'obligation du port du masque.