Aller au contenu. | Aller à la navigation

Population - Police Administrative
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Population - Police Administrative

Population - Police Administrative

L’accès au service état civil/population est possible UNIQUEMENT le matin et sur rendez-vous pour :

■ la confection des cartes d'identités et les titres de séjour : carte électronique dont la date de validité est le 31 mai 2020 au plus tard, perte de carte, mise à jour de l'adresse sur la carte ;

■ les déclarations de décès ;

■ les demandes de documents urgents.

L'accès au service se fera dans le respect des règles sanitaires :

■ Sonnette à l'entrée du bâtiment ;

■ Une personne à la fois ;

■ Port du masque obligatoire.

Prise de rendez-vous : 067 79 47 13-16-12.

Étant donné la situation actuelle (fermeture des frontières, prolongation des délais pour les permis de conduire,…) toute autre demande (passeport, kids-ID, permis de conduire,…) n'est actuellement pas considérée comme urgentes. En cas de doute, veuillez adresser un mail à population.ecaussinnes@publilink.be.

Les demandes de changement de domicile et de documents se font par mail : population.ecaussinnes@publilink.be.
Toute demande doit être accompagnée d'une copie de la carte d'identité du demandeur.

Nous vous rappelons que de nombreuses démarches administratives peuvent être réalisées en ligne :

■ via l'application mon dossier : https://mondossier.rrn.fgov.be ;

■ par mail à population.ecaussinnes@publilink.be (toute demande doit être accompagnée d'une copie de la carte d'identité du demandeur).

Les mariages sont maintenus mais limités à 30 personnes.

Les funérailles sont maintenues mais limitées à 30 personnes (service de pompes funèbres et fossoyeurs compris).


 

 adresse Rez-de-Chaussée    Grand-Place, 4 - 7190 ECAUSSINNES
 

   population.ecaussinnes@publilink.be

 plan.gif Localisation

  telephone.gif  067/44 31 15

  fax.gif  067/34 79 61

 

Personne(s) de contact :

femme.gif

 Sarah MANET
 Chef de Bureau

telephone.gif  067/79.47.12
homme.gif  Joël DE LAEVER telephone.gif  067/79.47.16
 
 
femme.gif  Véronique CONREUR telephone.gif  067/79.47.15
 
 
femme.gif  Nathalie LAMBERT
telephone.gif 067/79.47.16
     
femme.gif  Bérangère VERLINDEN telephone.gif 067/79.47.13
     

 


horaire.gif Heures d’ouverture

Lundi

8H30 – 12H00

14H00 – 16H00

Mardi

8H30 – 12H00

Sur rendez-vous

Mercredi

8H30 – 12H00

14H00 – 16H00

Jeudi

8H30 – 12H00

Sur rendez-vous

Vendredi

8H30 – 12H00

Sur rendez-vous

Samedi*

8H30 – 11H00

 Fermé

 * Les 2e et 4e samedi du mois : 

Juin
13 - 27

Juillet
11 - 25

Août
8 - 22

Septembre
12 - 26

Octobre
10 - 24

Novembre
14 - 28

Décembre
12


Durant les congés scolaires, les bureaux sont fermés toutes les après–midi.

Actions sur le document