Comptabilité - Taxes
Sections
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Comptabilité - Taxes Actualités Modifications budgétaires 2019

Modifications budgétaires 2019

AVIS

Le Collège communal de la commune d’Ecaussinnes informe le public que les premières modifications budgétaires de l’exercice 2019 (services ordinaire et extraordinaire) ont été votées et approuvées par le Conseil communal en date du 27 mai 2019.

Les pièces peuvent être consultées au Secrétariat communal tous les jours de la semaine de 9 heures à 12 heures.

Fait à Ecaussinnes, le 28 mai 2019.

Le Directeur général f.f.,                                                                            Le Bourgmestre,
   R. WISBECQ                                                                                         X. DUPONT