Comptabilité - Taxes
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Comptabilité - Taxes Actualités Modifications budgétaires 2020

Modifications budgétaires 2020

AVIS

Le Collège communal de la commune d’Ecaussinnes informe le public que les premières modifications budgétaires de l’exercice 2020 (services ordinaire et extraordinaire) ont été votées et approuvées par le Conseil communal en date du 29 juin 2020.

Les pièces peuvent être consultées au secrétariat communal, sur rendez-vous pris au 067 44 31 15 (port du masque obligatoire).

Fait à Ecaussinnes, le 30 juin 2020.

Le Directeur général f.f.,                                                                            Le Bourgmestre,
   R. WISBECQ                                                                                         X. DUPONT