Culture - Jeunesse - Seniors - Sports
Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Services communaux Culture - Jeunesse - Seniors - Sports Jeunesse - Plaine de Jeux Avis de recrutement pour le centre d'animations

Avis de recrutement pour le centre d'animations

Plaine de jeux
— Mots-clés associés : ,

Moniteurs - Monitrices - Chefs-moniteurs - Chefs-monitrices

AVIS DE RECRUTEMENT POUR LE CENTRE D'ANIMATIONS

MONITEURS – MONITRICES - CHEFS-MONITEURS - CHEFS-MONITRICES

DU 8 JUILLET AU 14 AOÛT 2019

Conditions :

• Avoir le certificat de bonnes vie et mœurs (document Extrait de Casier judiciaire - Modèle 2)

Chef-moniteur - chef-monitrice :

• Être âgé(e) de 21 ans ;
  • Être reconnu(e) par l’O.N.E. ;
  • Ou être titulaire d’un titre pédagogique ;
  • Ou être titulaire d’un brevet de chef-moniteur(trice) délivré par une organisation reconnue par l’A.D.E.P.S., la Fédération Wallonie-Bruxelles ou la Province de Hainaut ;
  • Ou être titulaire d’un brevet de moniteur(trice).

Moniteur - monitrice :

• Être âgé(e) de 18 ans dans l’année ;
  • Être reconnu(e) par l’O.N.E. ;
  • Ou être titulaire d’un titre pédagogique ;
  • Ou être titulaire d’un brevet de moniteur(trice) délivré par une organisation reconnue par l’A.D.E.P.S., la Fédération Wallonie-Bruxelles ou la Province de Hainaut ;
  • Ou être titulaire du diplôme d’étude secondaire supérieure de type général ;
  • Ou être titulaire d’un diplôme d’étude secondaire supérieure de type professionnel ou technique option puériculture - éducation - sports - Arts.

Toute expérience en matière d’animation d’enfants sera prise en considération.

Les candidatures, mentionnant la période souhaitée, doivent être adressées, au plus tard le 3 mai 2019, au Collège communal, Administration communale, Grand-Place, 3 à 7190 Ecaussinnes.

Avec C.V., copie des titres requis, attestation de fréquentation scolaire pour les étudiants et les diplômés de juin 2019, Extrait de Casier judiciaire Modèle 2.

Renseignements :

Service Jeunesse